Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PITCHOUN  CREAS
25 juillet 2010

MAM GOZ

De retour de vacances en Bretagne à Plougasnou

tmpFEE_Plougasnou_Domaine_des_Roch

dans la Baie de Morlaix

Bay_20view_201

Je n'ai pas résisté à l'envie de vous ramener un petit souvenir inspiré d'une boîte de biscuit...

418_627_large

Cette petite bigoudène un poil déjantée fut créé par Nikolaz Le Corre en réaction à Bécassine

 

1

MAM GOZ

2 

3

 

4

 

 

Découvrez la playlist celtic air avec Jochen Vogel

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
rho elle est magnifique !! bravo
P
ta mam goz est une petite merveille, je reconnais bien tout ton talent dans cette créa.......
M
Ohhhhh mais comme elle est belle cette Bigoudène. J'adore c'est magnifique. Bravo, Bisous
Publicité
Derniers commentaires
PITCHOUN CREAS
Publicité