Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PITCHOUN  CREAS
28 décembre 2008

Merci Camaïa !!!

Camaïa m'a décerné le prix "I love your blog",

Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais Camaia

Je vous laisse admirer son travail

La récré de Camaia

34076648_1_

Voici le réglement lorsque l'on reçoit un prix:

- recopier l'image

- décerner le prix à 7 autres blog que l'on apprécie

- les avertir de leur récompense.

Parmi beaucoup de blogs que j'apprécie, voici les 7 que j'ai choisi:

Les fééries de Cybelline

Les loisirs créatifs d'Alinéa

Le blog d'Annisel

Les petits bonheurs de Lyllloola

Chez Lila

Les Créations de Millie

Isalex

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ma nénette pour ce prix et un très grand bravo pour tes dernières créations, tes miss sont superbes !!!
A
avec beaucoup de retards je te remercie du fond du coeur pour mon prix et ton blog est très joli, je t'embrasse
N
JE TE SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009!!! qu'elle t'apporte plein de bonheur, Pitchoun
M
je viens de découvrir ton blog qui est superbe, bravo pour toutes ces belles créations j'adoreeee. Bon réveillon demain soir bizzz
L
je vois que tu m'as dercerné un prix et bien moi je venais t'annoncer que toi aussi tu es dans ma liste ;o)<br /> gros gros bisous Pitchoun
Publicité
Derniers commentaires
PITCHOUN CREAS
Publicité