Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PITCHOUN  CREAS
27 novembre 2008

A mon parrain...

Tu nous as quitté.

Aujourd'hui, je t'ai vu pour la dernière fois, c'est dur pour moi de te quitter en sachant que plus jamais je ne pourrai te revoir, entendre ton rire, tes chants, ta joie de vivre.

Tu as toujours été là pour moi depuis ma plus tendre enfance.

Tu as été le père que je n'ai jamais eu.

Merci pour ta gentillesse et ta présence.

Demain, nous serons tous là pour t'accompagner dans ta dernière demeure.

Tu resteras toujours dans mon coeur.

Maintenant, reposes en paix

Je t'aime

Publicité
Commentaires
M
bonjour Pitchoun,<br /> Ton parrain est sur une autre rive, certes, mais toujours si près de toi. Parle lui il est toujours temps d'exprimer ce qu'on aurait voulu dire.. Pardonne si je fais l'intruse.. je passais par là et j'ai lu ta confidence qui m'a émue.<br /> magda
N
ce n'est pas facile de vivre ce genre d'évènement... J'espère malgré tout que tu laisseras la magie de noel adoucir ta peine.<br /> UN JOYEUX NOEL A TOI PITCHOUN!!!
P
Toutes mes condoléances et bon courage pour demain
G
Coucou Pitchoun,<br /> je pense à toi dans ces moments difficiles de la vie, il faut beaucoup de courage et continuer de nous émerveiller avec tes jolies figurines, on t'attend toutes!<br /> Merci pour tes voeux moi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2009!<br /> Gros bisous!
M
je te souhaite beaucoup de courage dans ce dur moment.<br /> tendresse<br /> millie
Publicité
Derniers commentaires
PITCHOUN CREAS
Publicité