Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PITCHOUN  CREAS
7 août 2008

POTS DECORES

Des petits pots décorés inspirés par le tutoriel de Brigida.

Je vous conseille d'aller visiter son blog si toutefois vous ne la connaissez pas. Elle fait des choses magnifiques

DSC02714

Les voici un peu plus en détail

La première, je l'ai offerte à la maîtresse de mon grand qui a fini le CM2 et qui fera le grand saut au collège en septembre.

DSC02757DSC02756

Photo_051Photo_052

Publicité
Commentaires
E
je suis sous le charme de tes superbes créations!!!
C
j'ai commencé par le meme tutos que toi et il faut dire que tu les as réussi à merveille
A
De véritables zamours ! J'adore !
B
Bravo Pitchoun ! c'est tout joli !
Z
Ben elles sont toutes choues tes 2 miss !
Publicité
Derniers commentaires
PITCHOUN CREAS
Publicité