Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PITCHOUN  CREAS
4 août 2008

PRESENTATION

Enfin, je me lance !!!

J'ai décidé d'ouvrir mon propre blog qui sera consacré à mes divers loisirs créatifs.

J'ai commencé la pate à sel il y a environ 3-4 ans et depuis j'ai testé la porcelaine froide.

Ce blog me permettra de présenter toutes mes réalisations et la progression de mes travaux notamment dans le domaine de la porcelaine froide.

Bienvenue et Bonne visite à tous !!!

Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord merci pour ta visite sur mon blog ! ;o)<br /> Je découvre à mon tour ton univers que j'aime vraiment beaucoup ! J'ai commencer le modelage moi aussi par la pâte à sel il y a de nombreuses année, puis je me suis tournée vers la pâte polymère et petit à petit j'un peu délaissé le figuratif pour me tourner vers les bijoux afin d'expérimenter de nouvelles techniques !<br /> En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais et tu me donnes même peut être envie de me remettre aux personnages ! ;o) hihihi !!!<br /> Je te souhaite bon vent à toi et ton joli blog qui débute à merveille ! :o)<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Cory
L
bonjour et bienvenue dans le monde du modelage.
P
Quelle bonne idée ce blog ! Quoi de mieux pour présentation ses créations et échanger avec d'autres "artistes".... BRAVO ma belle, tu es douée. Continue, tu as des mains en or.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Patricia, ta "grande soeur", cousine.
S
Bienvenue dans le monde des blogs !!!<br /> tu fais de bien jolies réalisations !!! bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
PITCHOUN CREAS
Publicité